Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Résolu! Interruption de service

MISE À JOUR :  Nous sommes à l’écoute de notre clientèle de partout au pays et ils nous ont dit à quel point les répercussions de la panne ont été importantes pour eux. Nous savons que nous devons regagner leur confiance et, dans un premier temps, no...

outage-cover.jpg
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 2500 Visites
  • 25 réponses
  • 2 aimés

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 6719 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Code de messagerie vocal

Comment fait-on pour changer le code de la messagerie vocal si mon code actuelle ne fonctionne plus?     ***Modifié pour ajout d'étiquette***

Melissap21 par Le Participant Niveau 1
  • 2627 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Fido Nomade

Je ne désire pas utiliser fido nomade lors de mon voyage. Est-ce que sa mise en fonction est automatique en arrivant à l'étranger, et si oui, comment le désactiver?        

Zakiya par Le Participant Niveau 1
  • 2499 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Téléphonie résidentielle sans fil.

Bonjour   Je possède de fido une ligne résidentielle sans fil avec le modem ZTE  et j'ai un sérieux problème lorsque je communique avec une firme ou  un commerce et même  ma clinique médicale  il est impossible pour moi de composer le numéro de poste...

romadef71 par Le Participant Niveau 3
  • 10886 Visites
  • 19 réponses
  • 1 aimés