Célébrez la fierté avec Fido
Bonjour à la communauté, Allié de longue date de la communauté 2SLGBTQ+, Fido vise toujours à...
Bonjour à la communauté, Allié de longue date de la communauté 2SLGBTQ+, Fido vise toujours à...
Voici la liste de tous nos appareils avec les détails des logiciels actuels et à...
Cliquez ici pour la liste des gagnants de 2022 (partie 2). Concours « TCL 30 5G...
Économisez ensemble grâce au programme Invitez un·e ami·e de Fido. En référant un·e ami·e, vous...
MISE À JOUR : Nous sommes à l’écoute de notre clientèle de partout au pays et ils nous ont dit à quel point les répercussions de la panne ont été importantes pour eux. Nous savons que nous devons regagner leur confiance et, dans un premier temps, no...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Bonjour! je me demandais justement si cela se faisait ,avec des numéros de téléphone différents .
Bonjour, A la suite d'un départ vers un nouveau pays, j'ai résilié ma ligne téléphonique. J'ai reçu un chèque de 30,04$, or je n'ai plus de compte Canadien. Je ne peux donc pas l'encaisser dans mon pays. Cependant, je peux l'encaisser sur un compte b...
Lorsqu'un paiment est fait via une institution bancaire, combien de jour cela prend pour qu'il soit parvenu? ***Mis à jour pour ajouter des étiquettes***
Et pourtant fonctionnait avec Bell. J'ai le même appareil de téléphone de marque Panasonic dans lequel il y a le bouton "Flash/Call Wait"
Bonjour, j'aimerais savoir si des frais de données ou d'appel sont facturés si j'utilise à l'étranger une application pour faire des appels en étant connectée à un réseau wi-fi d'un hôtel. L'application que j'utilise est IMO. Je me pose la même quest...