Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 6843 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! drole de texto

Bonjour,   Est-ce que vous avez deja recu un texto comme celui ci? Bonjour c'est Fido: votre compte en lige a été bloqué pour des raisons de sécuritez.  Connectez-vous pour le réactiver à partir du lien suiviant: www.profile-validation.com   Merci   ...

Nath2 par Le Participant Niveau 1
  • 2539 Visites
  • 3 réponses
  • 2 aimés

Résolu! messagerie vocale

J'ai un nouveau forfait avec la messagerie vocale et lorsque j'appuie sur la touche 1, j'ai un message qui me demande si je veux configurer ma messagerie vocale. J'accepte et il m'amene dans les paramètres d'appel.Ses pas normal? Comment je configure...

Gab97 par Le Participant Niveau 3
  • 4867 Visites
  • 7 réponses
  • 0 aimés

Facture

Hum en plus d essayer de changer mon forfait je reçois une facture sale pour laquelle je ne suis pas ok!,facile de charger en plus mais dur d offrir des rabais     ***Modifié pour ajout d'étiquette***

amandine1 par Le Contributeur Niveau 1
  • 1527 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés