Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Résolu! Interruption de service

MISE À JOUR :  Nous sommes à l’écoute de notre clientèle de partout au pays et ils nous ont dit à quel point les répercussions de la panne ont été importantes pour eux. Nous savons que nous devons regagner leur confiance et, dans un premier temps, no...

outage-cover.jpg
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 2565 Visites
  • 25 réponses
  • 2 aimés

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 6721 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Appels Wifi

J'ai activé les appels Wifi sur mon iPhone. Comment m'assurer que je place mes appels sur Wifi et non sur le réseau celluliare?  Autant chez nous qu'à l'extérieur. 

Alainccc par Le Contributeur Niveau 1
  • 1935 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

changement de forfait en ligne

quelqu'un peux me dire pourquoi je ne peux pas changer de forfait en ligne , je peux voir tout les forfait mais au moment ou je clic sur changer mon forfait,rien ne fonction , on me dit que ça ne fonctionne pas. est-ce que ca va fonctionner un jour ?...

lapbenj par Le Participant Niveau 2
  • 1175 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Fido nomade - USA

Bonjour, je suis présentement au USA, comment savoir si je suis sur le forfait fido Nomade? Je n'ai reçu aucun SMS de l'opérateur ici. Je suis connecter sur AT&T...Merci     ***Modifié pour ajouter des étiquettes***

bertz12 par Le Participant Niveau 1
  • 2349 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés