Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Résolu! Interruption de service

MISE À JOUR :  Nous sommes à l’écoute de notre clientèle de partout au pays et ils nous ont dit à quel point les répercussions de la panne ont été importantes pour eux. Nous savons que nous devons regagner leur confiance et, dans un premier temps, no...

outage-cover.jpg
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 1772 Visites
  • 25 réponses
  • 2 aimés

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 6632 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Appels aux 1 900

Salut, j'ai un forfait à la carte avec mon mobile.  Pourquoi ne suis je pas capable de faire un appel 1 900???? Johanne  

Chatouille par Le Participant Niveau 2
  • 1791 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés

Comment ouvrir les MMS

Bonjour, j'ai un axion zte avec android 5.1 et j'ai je crois avoir pas mal tout essayer ce qu'il était possible de faire pour ouvrir les MMS que je reçois mais je n'y arrive pas..J'ai vérifier que le transfert de donné est ouvert et j'ai essayé plusi...

Jlav1991 par Le Participant Niveau 2
  • 1104 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! TV

Est-ce possible d'utiliser Le système FIDO, pour le cable TV.  

yveslaroche par Le Participant Niveau 3
  • 1072 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Paiement

j'aimerais savoir cela prend combien de temps avant que le paiement passe dans mon compte de caisse ?       

Joannick par Le Participant Niveau 3
  • 1336 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés