Célébrez la fierté avec Fido
Bonjour à la communauté, Allié de longue date de la communauté 2SLGBTQ+, Fido vise toujours à...
Bonjour à la communauté, Allié de longue date de la communauté 2SLGBTQ+, Fido vise toujours à...
Voici la liste de tous nos appareils avec les détails des logiciels actuels et à...
Cliquez ici pour la liste des gagnants de 2022 (partie 2). Concours Carte-cadeau Walmart de Fido...
Économisez ensemble grâce au programme Invitez un·e ami·e de Fido. En référant un·e ami·e, vous...
MISE À JOUR : Nous sommes à l’écoute de notre clientèle de partout au pays et ils nous ont dit à quel point les répercussions de la panne ont été importantes pour eux. Nous savons que nous devons regagner leur confiance et, dans un premier temps, no...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Salut, j'ai un forfait à la carte avec mon mobile. Pourquoi ne suis je pas capable de faire un appel 1 900???? Johanne
Bonjour, j'ai un axion zte avec android 5.1 et j'ai je crois avoir pas mal tout essayer ce qu'il était possible de faire pour ouvrir les MMS que je reçois mais je n'y arrive pas..J'ai vérifier que le transfert de donné est ouvert et j'ai essayé plusi...
Est-ce possible d'utiliser Le système FIDO, pour le cable TV.
j'aimerais savoir cela prend combien de temps avant que le paiement passe dans mon compte de caisse ?
J'aimerais metre ma photo au lieu de ballin. Comment faire?