Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7904 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Très mauvais service

Jai pris le temps de parler avec pas 1 mais 2 agents au téléphone  Il ne savent même pas de quoi ils parlent premierement!!!! Je suis plus au courrant que eux pour les offres et rabais!!  2e point  Jai pris la peine de demander si toute est correct p...

Eric1977 par Le Participant Niveau 2
  • 1021 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Textos reçus en retard

De retour chez fido après 4 ans sans contrat avec un forfait AVT. Ma blonde avec nouveau contrat et nouveau P 20 PRO reçoit mes textos en retard même le lendemain!!!! Hummmmmmm....

Tzorin81 par Le Participant Niveau 3
  • 1074 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Nip jamais créé

J'ai perdu mon téléphone jeudi,il y a 3 jours. J'essaie donc de corriger rapidement la situation sans téléphone en contactant fido par médias sociaux. Ils réussissent à changer mon forfait, mais pour avoir un nouveau téléphone, ils ont besoin d'une a...

Plainte

Bonjour, Ca fait une semaine que j'appelle Fido pour deux choses très simples :1) Voir quelle solution, en terme de forfait de mobile, serait la plus rentable dans le cas où je pars 8 mois à l'étranger.2) Faire un transfert de responsabilité. 1) Sans...

Am31 par Le Participant Niveau 1
  • 1328 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés