Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Résolu! Interruption de service

MISE À JOUR :  Nous sommes à l’écoute de notre clientèle de partout au pays et ils nous ont dit à quel point les répercussions de la panne ont été importantes pour eux. Nous savons que nous devons regagner leur confiance et, dans un premier temps, no...

outage-cover.jpg
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 1871 Visites
  • 25 réponses
  • 2 aimés

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 6646 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Téléphonie résidentielle sans fil.

Bonjour   Je possède de fido une ligne résidentielle sans fil avec le modem ZTE  et j'ai un sérieux problème lorsque je communique avec une firme ou  un commerce et même  ma clinique médicale  il est impossible pour moi de composer le numéro de poste...

romadef71 par Le Participant Niveau 3
  • 10724 Visites
  • 19 réponses
  • 1 aimés

Fido.ca problèmes

1.La facture ne s'affiche sur "mon compte!"!!! avant de payer ça prends une facture!!! vous ne l'envoyez pas par la poste ni vous l'affiche pas sur le site... cela date des plusieurs mois en arrière sans que vous réglez la situation!!!2. Ma deuxième ...

ime1 par Le Participant Niveau 1
  • 1033 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! texto indésirable

Bonjour! Presque tous les jours je reçois un texto (7000) avec un message me demandant de me connecter à Desjardins pour corriger une erreur sur mon compte. C,est une arnaque bien sûr, mais comment faire pour ne plus recevoir ce même texto tous les j...

solair par Le Participant Niveau 3
  • 1576 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés