Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est le ...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 6520 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Excellent agent ,cliente satisfaite.

Bonjour! Ce matin j'ai appelé Fido pour avoir des détails sur ma facturation, j'ai eu la chance de tomber sur un bon agent, il a été plus que patient avec moi, courtois, il explique très bien et a un bon débit de voix.Encore une fois je remercie et f...

Francia31 par Le Participant Niveau 3
  • 1632 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Réapprovisionnement Interac

Allô!J'aimerais pouvoir réapprovisionner le compte avec Interac. J'ai vu que c'était possible ici: http://www.fido.ca/web/Fido.portal?_nfpb=true&_pageLabel=gct_siteMap&template=gettingstarted_pp&sub_template=gs_how_to_refill_pp&lang=fr Accédez à Mon ...

SpotMobile par Le Participant Niveau 3
  • 2984 Visites
  • 8 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Chèque après résiliation

Bonjour, A la suite d'un départ vers un nouveau pays, j'ai résilié ma ligne téléphonique. J'ai reçu un chèque de 30,04$, or je n'ai plus de compte Canadien. Je ne peux donc pas l'encaisser dans mon pays. Cependant, je peux l'encaisser sur un compte b...

Emmy07 par Le Participant Niveau 1
  • 867 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés