Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7962 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Pire service

J’ai jamais été aussi fâcher et perdu autant patience avec une compagnie. A plusieurs reprises j’ai tenté d’appeler le service à clientèle on me disait toujours qu’on me transférait et me laisser sans rien pendant 1h30 l’autre journée 55 minutes. C’e...

MelinaP par Le Participant Niveau 1
  • 805 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Perte de réseau LG G5 - Besoin de redémarrer

Bonjour,   Il arrive que je perte le réseau pour aucune bonne raison.  Pour me reconnecter, je dois redémarrer le téléphone. J'ai fais un RESET FACTORY dernièrement mais j'ai toujours le même problème.   Tout allait bien avant la dernière mise à jour...

MIB0079 par Le Participant Niveau 2
  • 1475 Visites
  • 4 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Liste appels

Comment puis-je avoir accès à mes numeros composés la semaine dernière ? 

Pat20 par Le Participant Niveau 1
  • 1335 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Menu pour la Messagerie Vocale

Bonjour, Lorsque j'écoute un message de ma boîte vocale, j'aimerais savoir sur quel chiffre peser pour  rééentendre le message. Sur mon tél. résidentiel, c'est le 4. Et pour aller à la fin du message, c'est lequel ? Merci.

pucepuce5 par Le Contributeur Niveau 2
  • 4856 Visites
  • 9 réponses
  • 0 aimés

Problème Terminal Monetico

messge urgent problematique ipv4-ipv6          bonjour j ai un probleme avecles aplication monitico mobile qui fontionnent pas sur le lte laprosedure pour regler cette situation requier que j ouvre un tiquet maitre avec vous voici l infomation requis...

gervais par Le Contributeur Niveau 1
  • 2537 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés