Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Résolu! Interruption de service

MISE À JOUR :  Nous sommes à l’écoute de notre clientèle de partout au pays et ils nous ont dit à quel point les répercussions de la panne ont été importantes pour eux. Nous savons que nous devons regagner leur confiance et, dans un premier temps, no...

outage-cover.jpg
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 2610 Visites
  • 25 réponses
  • 2 aimés

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 6722 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Fido flip game

Bonjour je ne suis pas cpable d’y accéder... on dit coin inférieur droit menu...Pas facile... où???     ***Modifié pour ajouts d'étiquette`***

caroturg par Le Serviable Niveau 1
  • 2703 Visites
  • 4 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Boîte vocale

Comment voir le numéro des appels de la boîte vocale?   ***Modifié pour ajouter des étiquettes***

Deni par Le Contributeur Niveau 1
  • 4138 Visites
  • 9 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Forfait pour nouveau téléphone

Bonjour,   J'ai actuellement un bon forfait (45$/mois pour 6Gig, appel/text illimité) car j'ai mon propre appareil, mais j'aimerai aquérir un nouveau téléphone. Est-ce possible de garder mon forfait et simplement ajouter la balance qui sert à finance...

TetraVaal par Le Serviable Niveau 1
  • 1686 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

mauvais service et contrat

que faire je vien de signer un contrat de deux ans avec Fido....je vien de passer 45 minutes a attendre pour parler a quelqu un....quand nous payons notre compte de fido, nous payons pour les minutes, les installations, les salaires etc ....nous payo...

bruno3 par Le Participant Niveau 1
  • 1161 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés