Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est le ...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 6340 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Comment faire une entente de paiement

Salut Communauté, Il arrive que des événements hors de notre contrôle se produisent. On peut comprendre. Si vous ne pouvez pas faire un paiement à temps, avisez-nous pour que nous puissions trouver une solution. Vous avez la possibilité d’établir une...

FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 6998 Visites
  • 0 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Fonction "Interdiction d'appel" - Mots de passe

Dans l'application téléphone il ya la Fonction un menu "Interdiction d'appel" ->Menu paramétre des appeles et sous menu paramétre suplémentaire. On demande un mots de passe de 4 chiffre pour avoir acces. Comment le trouvée ? ***Modifié pour ajout d'é...

GenBrun par Le Participant Niveau 2
  • 1473 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Appels aux 1 900

Salut, j'ai un forfait à la carte avec mon mobile. Pourquoi ne suis je pas capable de faire un appel 1 900???? Johanne

Chatouille par Le Participant Niveau 2
  • 1544 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés

Comment ouvrir les MMS

Bonjour, j'ai un axion zte avec android 5.1 et j'ai je crois avoir pas mal tout essayer ce qu'il était possible de faire pour ouvrir les MMS que je reçois mais je n'y arrive pas..J'ai vérifier que le transfert de donné est ouvert et j'ai essayé plusi...

Jlav1991 par Le Participant Niveau 2
  • 1000 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés