Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7945 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Offre promotionel!!

Bonjours j'ai un forfait de 8 Gig qui me vas a merveille !!! Je ne les jamais depasser !!! Fido m'offre un credit de 150$ de rehaussement pour un nouvelle appareil qui me reste 300$ environs sur le solde!!! Interessant!!! Je cours dans une boutique F...

Python par Le Participant Niveau 1
  • 994 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Appels

Bonjour!Depuis mercredi 17 avril 2019, je ne suis plus capable d'appeler qui que ce soit! Je peux recevoir des appels mais je ne peux pas en faire. Sauriez-vous pourquoi? Merci à l'avance!

Amélie92 par Le Participant Niveau 2
  • 1328 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Mensualité et prépayé

Salut.Je voulais pas ouvrir un nouveau sujet alors je vais poser ma question ici sur le forfait prépayé.J'ai lu sur mon recu que si je paie 20$ j'ai droit à deux mois d'utilisation.Y a aussi marqué que je peut payer 50$ et 100$.Le 100$ couvre une pér...

Duff254 par Le Contributeur Niveau 2
  • 2539 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Dépassement du quota de données, que se passe-t'il...

Bonjour,   (Dépassement du quota de données, que se passe-t'il...)   ... si j'ajoute temporairement des données, est-ce que c'est considéré comme un changement de forfait?   (Je n'indiquerai pas de montants car je ne sais pas si c'est permis de menti...

KnightR par Le Participant Niveau 2
  • 1611 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés