Un nouveau forfait?

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Spécialiste de la Communauté
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Un nouveau forfait?

Salut Communauté,

 

Vous venez de changer votre forfait et vous avez quelques incertitudes?

 

Voici quelques infos intéressantes:

 

  • Si vous changez votre forfait au cours du cycle de facturation :
    • Les frais mensuels de votre ancien et de votre nouveau forfait seront calculés au prorata sur votre prochaine facture.
    • En passant d'un forfait Branché à un autre forfait Branché, vous obtiendrez pendant tout le cycle de facturation :
      • Le lot de données le plus généreux parmi les deux forfaits.
      • Des minutes locales illimitées.
      • La messagerie (SMS et MMS) au prorata pour chaque forfait.
      • Les appels interurbains au prorata pour chaque forfait.
    • Si vous effectuez un changement avec un forfait autre que Branché (que ce soit celui que vous aviez ou auquel vous adhérez), votre utilisation totale sera calculée au prorata.
  • Si vous vous abonnez à la facturation en ligne pour la première fois :
    • Vous recevrez un message texte et un courriel pour vous rappeler que vous devez visiter Fido.ca afin de finaliser votre inscription.
    • Vous devez terminer le processus d’inscription dans un délai de 30 jours.
  • Vous pouvez utiliser l'application Mon Compte pour faire le suivi de votre utilisation des services voix et données.
  • Il est possible que vous ne puissiez pas consulter votre utilisation avant le début du prochain cycle de facturation.

Et voilà! Si vous avez des questions, n’hésitez pas à consulter la Communauté!

 

-FidoStephen



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