Un Probleme avec mon compte

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Un Probleme avec mon compte

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte.

pour mettre en contexte, il y as 1-2 ans une tentative de fraude en magasin à été faite sur notre compte et depuis les acces en lignes ont été bloqués et des mesures de sécurité ajoutées.

dimanche passé nous avons appelé pour demander 2 nouvelles tablettes mediapad. la commande a quand meme été simple.

ensuite des emails ont commencé à rentrer 
un premier email ''merci de votre commande fido, un appareil : fidotrisim / defaut avec un forfait 4go
ensuite un autre mail activation du nouveau compte fido avec en piece jointe une entente pour un forfait sans appareil.
suivi d'un autre email avec une confirmation d'expedition pour un Oberthur fidotrisim
3 emails dont les numeros de references ne correspondent meme pas les uns aux autres

on rapelle donc le 10 (avant hier) pour comprendre ce qui s'est passé, apres un bon bout de temps en attente le preposé nous dit que la commande a été bloquée par la fraude et quils n'avaient laissé qu'un seul appareil et quil allais en recommander un autre
on recoit donc une autre suite de 3 emails (qui cette fois correspondent) pour une tablette. avec un contrat pour une tablette.

je compare ensuite les truc d'expédition et je voit que le premier colis semble bien correspondre a une carte sim.

dont on rapelle aujourdhui , apres 45 minutes a demander à parler à un superviseur et etre ignorée je doit mettre fin a l'appel car je doit travailler. apres tout ca ne fait que 2-3 heures de mon temps que je passe sur cette commande simple de 2 tablettes.

je me réessaie avec le clavardage ou encore apres 30 minutes et une histoire différente je redemande un superviseur et on me renvoie au telephone en me disant que si lagent veux pas de rappeler juste quace que jen pogne un qui veuille bien.....

j'ai limpression de vraiment me faire niaiser et comme je travaille pendant que puro passe dans mon coin je doit me taper 45 min de transport en commun pour aller chercher ces fameux colis.

dans mon compte jai 2 nouvelles lignes activées avec une seule qui contient un appareil...

ya moyen d'etre rappelée par un superviseur sans avoir à faire un parcours du combattant et avoir l'heure juste sur ce qui as gaffé et arranger le tout ? 

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 8
566 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Re: Un Probleme avec mon compte

j'ajouterais que je ne comprend pas que la logique ne fasse pas en sorte que ces 2 commandes ''bogus'' soient annulées , que les envois soient réclamés et que une nouvelle commande correspondant à l'originale soit refaite .

car la jai un agent qui me dit que la premiere commande n'a jamais été envoyée
un deuxieme qui me dit que la premiere commande ya que une tablette envoyée
un troisieme qui me dit que les 2 sont envoyées dans la premiere commande et que je vais avoir la troisieme (que je nai pas demandé)

Message 2 sur 8
562 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Salut @proalexe, je vous souhaite la bienvenue dans la communauté!

Pour cette situation, nous allons vous envoyé un message privé, afin de pouvoir vous aider à résoudre cela le plus vite possible!

Au plaisir de vous reparler bientôt!

Message 3 sur 8
550 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

je ferai des que j'ai finit dessayer avec un 4e agent de parler a un ******* de superviseur.

et honnetement rendu la je pense plutot a tout annuler et aller chez un autre opérateur. tanné de faire rire de moi par vos clowns

Message 4 sur 8
549 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Nous serons ici prêts à vous aider, lorsque vous serez prêt Smiley

Message 5 sur 8
546 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

bon apres avoir parlé au superviseur qui nous as assuré que ya bien 2 tablette avec 2 no de serie qui nous attendaient chez puro .... bang comme je pensais le colis de dimanche etait une enveloppe avec un guide et une SIM, 
et le 2e colis ... une tablette usagée ....

on as donc rappelé le SAC et tombé encore une fois sur une nouvelle personne.

une personne qui as su faire avancer un peu plus les choses. cette personne voyais bien que cetait bien une sim qui as été envoyée dimanche et une tablette usagée envoyée mardi apres notre rappel.

la apparement jai bien 2 tablettes NEUVES qui sen viennent pour vrai (quoi que jen doute)
jen doute vraiment car apparement c'est le superviseur qui nous avais assuré que tout etait en ordre qui socqupe de notre cas. et que ce superviseur disais apparement à la personne du SAC que il avais déja réglé ca avec nous et était déja sur le cas (ET JAI UN ENREGISTREMENT AUDIO QUI PROUVE LE CONTRAIRE)

sérieusement ... incompétence, mensonges, condescendance... comment cette situation peux autant déraper ?

Message 6 sur 8
544 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

vous etes vraiment une compagnie de broche a foin qui traite ses clients comme des p*** de numéros. 

Assurez vous bien que ce soit réglé une fois pour toute et que on recoive pas un e**** de compte de ouf nous fido... c fini pour toujours

Message 7 sur 8
504 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Allo proalexe! Je comprend votre frustration et ça me ferait plaisir de vous aider avec ça. Smiley

S.V.P. répondre au message privé qu'on vous a envoyez et je vérifie tout ça avec vous. Aussi, évitez d'utiliser des gros mots dans vos réponses, car ça ne respectent pas les lignes directrices de la communauté.

Merci!

Message 8 sur 8
479 Visites