Titulaire du compte

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Titulaire du compte

Est il possible de changer de titulaire de compte? Transferer mon compte a quelqu'un et men liberer. Dans le cas ou je voudrais vendre mon appareil avec lequel jai pris une entente de 2 ans qui n'est pas terminé. Un peu comme un transfert de bail avec les autos...

***Modifié pour ajouter des étiquettes***

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 4
1 183 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Re: Titulaire du compte

Salut @Gernouille123,

Bienvenue à la communauté Smiley

Oui, c'est bien possible de faire un transfert de responsabilité. Premièrement, vous devez communiquer avec nous pour autoriser le transfert et pour nous fournir le nom de la personne qui prendra responsabilité de la ligne.

Ensuite, cette personne doit nous contacter pour accepter la responsabilité. À ce moment là, une évaluation de crédit sera effectuée.

Cela répond à votre question? Laissez-moi savoir si vous aimeriez recevoir un message privé pour commencer le processus Smiley

Message 2 sur 4
1 177 Visites
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

je voudrais transférai la responsabilité j'aimerais avoir plus d'information a propos de mode de payement comme mon mode de payement (prélèvements automatiques sur compte chèques);

est le nouveau titulaire a le droit de continuer avec ce même mode de payement. 

merci

Message 3 sur 4
726 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Hey @noah-18

Bienvenue dans la Communauté!

Quand un numéro est transféré, il est transféré à un autre compte complètement au nom du nouveau titulaire.

C'est donc le nouveau titulaire qui devra configurer son mode de paiement Smiley

J'espère que ça clarifie le tout.

Message 4 sur 4
719 Visites