Téléphonie résidentielle sans fil.

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Téléphonie résidentielle sans fil.

Bonjour

 

Je possède de fido une ligne résidentielle sans fil avec le modem ZTE  et j'ai un sérieux problème lorsque

je communique avec une firme ou  un commerce et même  ma clinique médicale  il est impossible pour moi

de composer le numéro de poste demandé comme faite le 1  ou le 3 etc  (système téléphonique automatisé).

 

Lorsque que  je compose le poste en question  le système à l'autre bout me répond "Le numéro de poste que vous composé est erroné veuillez le recomposer à nouveau ou faite le 0 pour assistance (big deal) et c'est  seulement avec mon cellulaire que je peux communiquer avec ces services  automatisés.

 

Quand j'ai communiqué avec le service Fido on me disait que c'était mon téléphone qui etait la cause et sur ce

j'ai acheté un nouveau téléphone  et çà ne fonctionnait pas plus et même changé le modem ZTE

et j'ai même essayé chez mes voisins sans succès.

 

Chez Fido après 1 semaine de discussion il ont admis que c'était un problème rencontré aussi par d'autres

clients et qu'il y mettait les techniciens  sur ce problème.

 

Cela fait presque 2 mois et je reste avec mon problème  et je suis obligé d'expliquer à chaque fois mon problème

 et leur réponse on va vous rappeler  et je reste sans nouvelle car selon eux il ne peuve pas me contacter pour m'en donner des nouvelles je suppose qu'il n'ont pas mon numéro de téléphone.

 

 

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Re : Téléphonie résidentielle sans fil.

Bonjour tout le monde,

 

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Re : Téléphonie résidentielle sans fil.

Bonjour.

Moi aussi j'ai le même problème. J'espère que vous allez trouver une solution rapidement, car c'est embêtant. 

Et j'ai aussi un autre questionnement: quand allons nous pouvoir changer le délai avant que le répondeur n'entre en fonction. Trois coups c'est trop rapide. On m'a informé que je n'étais pas la seule à demander plus de temps. J'attend encore le changement.

merci

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Re: Re : Téléphonie résidentielle sans fil.

Salut Beaudette!

 

Nous sommes au courant de la situation, nous sommes en attente d'une mise à jour qui viendra réglé le problème. Merci pour votre patience!

 

 



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Re : Téléphonie résidentielle sans fil.

Bonjour,

 

Même problème pour moi. C'est un problème très désagréable car en 2016, on est très souvent oubligé de saisir des codes et des choix au téléphone.

 

Le service à la clietèle m'avait dit que le problème serait régler à la mi février. Pas de nouvelle et le problèeme persiste...

 

Serait-il possible d'avoir de savoir où la correction du problème en est rendu svp? et être informé quand il sera corrigé.

 

merci

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Re: Re : Téléphonie résidentielle sans fil.

Salut! On n'a toujours pas de date mais notre équipe de support travaille présentement sur une résolution.



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Re : Téléphonie résidentielle sans fil.

Idem pour moi après l,attente interminable,j'ai abandonné se service...dommage je pensait avoir fait un bon move, lors de mon adhésion au service résidentiel..

 

alors j'ai un systeme ZTE au rancart,impossible a vendre!

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Re : Téléphonie résidentielle sans fil.

Bonjour tout le monde,

 

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Re : Téléphonie résidentielle sans fil.

Est ce que la mise a jour a reglé le probleme de la boite vocale et l'acces aux systeme automatisé,finalement?

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Re: Re : Téléphonie résidentielle sans fil.

Oui! @job6598!

 



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Re: Re : Téléphonie résidentielle sans fil.

Alors est ce possible d'avoir une période d'essai avant de revenir?? si oui combien de temps et à qu,elle prix?

 

Car j'ai eu bcp de désagréments lors de l'abonnement initial.

 

merci

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Re: Re : Téléphonie résidentielle sans fil.

Salut @job6598 et merci d'utiliser le forum communautaire.

 

On offre pas de période d'essai pour le service.

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous laisser savoir Smiley



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