annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphonie résidentielle sans fil.

romadef71
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour

 

Je possède de fido une ligne résidentielle sans fil avec le modem ZTE  et j'ai un sérieux problème lorsque

je communique avec une firme ou  un commerce et même  ma clinique médicale  il est impossible pour moi

de composer le numéro de poste demandé comme faite le 1  ou le 3 etc  (système téléphonique automatisé).

 

Lorsque que  je compose le poste en question  le système à l'autre bout me répond "Le numéro de poste que vous composé est erroné veuillez le recomposer à nouveau ou faite le 0 pour assistance (big deal) et c'est  seulement avec mon cellulaire que je peux communiquer avec ces services  automatisés.

 

Quand j'ai communiqué avec le service Fido on me disait que c'était mon téléphone qui etait la cause et sur ce

j'ai acheté un nouveau téléphone  et çà ne fonctionnait pas plus et même changé le modem ZTE

et j'ai même essayé chez mes voisins sans succès.

 

Chez Fido après 1 semaine de discussion il ont admis que c'était un problème rencontré aussi par d'autres

clients et qu'il y mettait les techniciens  sur ce problème.

 

Cela fait presque 2 mois et je reste avec mon problème  et je suis obligé d'expliquer à chaque fois mon problème

 et leur réponse on va vous rappeler  et je reste sans nouvelle car selon eux il ne peuve pas me contacter pour m'en donner des nouvelles je suppose qu'il n'ont pas mon numéro de téléphone.

 

 

 ***Modifié pour ajouter des étiquettes***

19 RÉPONSES 19