annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suspension temporaire

Lauriane07
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour J'aimeraisa savoir comment réactiver mon téléphone s j'ai mis la suspension temporaire. Puisque je ne peux pas téléphoner. Merci Lauriane Lamothe

4 RÉPONSES 4

FidoFrancois
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Allô @Lauriane07

 

Pour réactiver votre ligne téléphonique, il suffit de contacter notre service à la clientèle. Smiley Nous pouvons vous aider avec cela via clavardage, Facebook ou Twitter. Voici le lien vers notre page pour nous joindre

 

J'espère avoir répondu à votre question! 

 

 



YvesDecarie
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Service d'un pays du tiers monde, et encore. Pas de service de clavardage 24 heures afin de réactivé un compte alors que je suis de retour au pays! Cette réactivation devrait pouvoir se faire de façon autonome à partir de notre compte Fido en ligne. Je crois bien annuler ma ligne.

Pas pratique lorsqu'on est censé être rejoingnable en tout temps par le gouvernement alors qu'on est en quarantaine ou qu'on attends un résultat de test covid au retour au pays,

Salut @YvesDecarie,

 

Bienvenue dans la communauté!

 

Quoi qu'on n'a pas de service de clavardage en direct 24 heures, vous pouvez nous rejoindre sur Facebook ou Twitter en message privé pour du support en dehors de nos heurs d'oppération normale!

 

Vous pouvez consulter toutes nos méthodes de contact ici



Lauriane07
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Oui merci beaucoup 😊