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Suspendre une deuxième ligne

Magherbi
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Je suis a l'étranger. Jai réussi a suspendre ma premiere ligne sur l'application mon fido mais pas ma 2 eme ligne. Je n'arrive pas a la suspendre. Comment faire ?

1 RÉPONSE 1

FidoMaude
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Magherbi,

 

Merci de votre publication! Il nous fait plaisir de vous aider à suspendre temporairement votre forfait de téléphone.

 

Vous pouvez planifier, modifier ou annuler une suspension temporaire en ligne dans votre Mon Compte de Fido. Cliquez ici pour plus d'information.

 

Vous pouvez suspendre un service associé à une ligne active depuis au moins 30 jours si votre solde actuel n’est pas en souffrance ou si vous avez opté pour les paiements automatiques.

 

Gardez en tête:

  • Vous serez tout de même responsable de vos paiements mensuels de financement d’appareil.
  • En suspendant votre service, vous suspendez également les frais pour la Protection de l’appareil. Vous ne pourrez donc pas soumettre une demande de service ou une réclamation pendant cette période.

Durant la période de suspension, les services associés à votre forfait de téléphone ne fonctionneront pas sur cette ligne. Seul le service d’urgence 911 sera disponible (sauf le service T911, puisqu’il dépend du service de messagerie texte et que ce service sera alors désactivé).

 

Quelle était la raison pour laquelle vous avez pu l'effectuer pour une ligne et non pas la deuxième?

 

Vous pouvez nous joindre de l'étranger au +1-514-925-4590.

 

Avisez-nous si vous avez des questions!

 

FidoMaude