annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Superviseur ne prends pas la ligne

Mariawis-ca
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour 

 

Je viens de raccrocher avec Leila, qui m'a informé que le crédit que j'avais n'existait plus depuis octobre 2020. A l suite d'une bavure d'une conseillère qui sans que je demande à enlever ma boîte vocale et que j'ai perdue tout les messages vocaux donc ceux de mon papa quelque jours avant son décès on m'avait dis que mon forfait aller toujours être de 52$ et l j'apprends que je paie 69$.

j'ai demandé à parler à un superviseur et celui que Leila a contacté à refuser à deux reprises de prendre la ligne. Je suis cliente depuis 1997 et je me demande sérieusement ce que je fais encore avec vous. J'aimerais qu'on me contacte concernant mon compte.

merci

 

7 RÉPONSES 7

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour!

Avec le nombres de personnes gentilles du service a la clientèle Fido.ca. Je crois qu'il y a espoir en solution Smiley

Je vous souhaite une excellente journée Smiley

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

Bonjour, je vous invite de communiquer directement avec un membre du personnel de fido par l'entremise de la zone du soutien disponible au fido.ca

Bien a vous, Sincerement, Passez une excellente journée. Smiley

Mariawis-ca
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour 

 

je n'ai toujours pas reçu de courriel ou même d'appel de votre part. Je viens de contacter le service à la clientèle et ça fait 45 minutes qu'on m'a mis en attente car j'ai demandé encore une fois de parler à un superviseur. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp.

merci

 

maria

Bonjour @Marawis-ca

 

Il sera nécessaire qu'on vériifer votre dossier afin de voir ce qui a été discuté.


Vous pouvez trouver toutes les manières de nous rejoindre ici.

 

Si c'est mieux pour vous, on peut vous enovoyer un message privé ici sur la communauté.

 

 



Mariawis-ca
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour Philippe 

 

oui svp vous avez mon numéro de téléphone, appelé moi svp 

merci

 

maria

Nous n'avons pas accès à vos infos pour le moment, mais je vous envoie un message privé afin qu'on puisse vérifier ça de plus près. 

À tout de suite. Smiley



FidoPhilippe
Modérateur
Modérateur

Allo @Mariawis-ca! Ici Philippe. J'espère que vous allez bien. Smiley

 

Merci beaucoup pour toute ces années avec nous! Je suis triste d'apprendre de votre message et qu'on n'a pas été en mesure de vous aider. Ça nous ferait plaisir de vous aider ici, si vous voulez. Simplement demandez-nous pour un message privé pour ça.