annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service téléphonique à la clientèle devenu une catastrophe.

Coolerman
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour

C'est avec une profonde déception et une grande frustration que je vous écris aujourd'hui. Abonné à Fido depuis plus de vingt ans, j'ai toujours été satisfait de vos services jusqu'à récemment. Or, la qualité du service téléphonique s'est dégradée au point de devenir, selon mon expérience, chaotique et inacceptable. Jamais en deux décennies de fidélité n'ai-je été confronté à un niveau de service aussi insatisfaisant.

Ce qui me sidère le plus, c'est le manque apparent de connaissances du personnel au service à la clientèle. Lors d'un récent appel, par exemple, j'ai été consterné de constater que mon interlocuteur ne savait pas ce qu'est un code PUK, une information pourtant essentielle pour la gestion d'une carte SIM.

De plus, les délais d'attente sont devenus déraisonnables. J'ai dû patienter une heure au téléphone, pour finalement être informé que ma demande nécessitait un transfert vers un autre département, ce qui a engendré une nouvelle période d'attente. Cette situation est non seulement une perte de temps considérable, mais elle est également extrêmement irritante.

Je suis sincèrement perplexe face à cette détérioration. Qu'est-il advenu de la qualité de service qui caractérisait Fido auparavant ? Tout fonctionnait si bien, et ce changement est difficile à comprendre et à accepter.

J'espère sincèrement que vous prendrez ma plainte au sérieux et que des mesures concrètes seront mises en place pour rectifier cette situation et restaurer la qualité de service à laquelle vos clients fidèles, comme moi, sont en droit de s'attendre.

Bonne journée

0 RÉPONSES 0