Service a la clientèle arrogant

Répondre
Le Participant Niveau 1 Kevin82
Le Participant Niveau 1

Service a la clientèle arrogant

Je viens dappd'app Fido. Et la a ma grande surprise il y a un frais activation de 35$ pour toute nouvelle ligne. J'ai dit a l'agent que je suis ckicli depuis 2015 et j'ai déjà 2 ligne dans le même compte et je voudrais en ajouter une troisième. Et la a ma grande surprise elle m'a dit elle peut rien pour moi et que je dois payer les frais de 35$. Je lui au dit si c'est comme sa vous allez perdre un bon client. Elle m'a demandé si je veux conserver mes numéro et si c'est le cas je doit allé chez un compétiteur si je veux pas perdre mes numéro....je suis degodégode Fido et vas sérieusement pense a compétition. 

Accepted Solution

Re: Service a la clientèle arrogant

Salut @Kevin82

Je voudrais commencer par vous remercier pour votre loyauté. 

Nous avons effectivement un frais de configuration de 35 $ qui s'appliquent pour la configuration de l’appareil et des services.

Ce frais ne peut pas être enlevé puisqu'il s'agit d'un frais administratif. 

Par contre, nous pouvons toujours vérifier si d'autres offres pourraient s'appliquer pour l'activation de votre nouvelle ligne. 

Je vous envoie un message privé très bientôt! 

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
158 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité) FidoValeska
Modérateur (retraité)
Solution

Re: Service a la clientèle arrogant

Salut @Kevin82

Je voudrais commencer par vous remercier pour votre loyauté. 

Nous avons effectivement un frais de configuration de 35 $ qui s'appliquent pour la configuration de l’appareil et des services.

Ce frais ne peut pas être enlevé puisqu'il s'agit d'un frais administratif. 

Par contre, nous pouvons toujours vérifier si d'autres offres pourraient s'appliquer pour l'activation de votre nouvelle ligne. 

Je vous envoie un message privé très bientôt! 

Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
142 Visites