annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rte 169 réserve faunique

Pierre_vill
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Je traverse régulièrement la réserve des Laurentide. Sur la route 169, il y a 4 niuvelles tours depuis 1 an (la dernière depuis jeudi 15 octobre).

Je capte le réseau, full connection LTE, internet/données dispo, mais incapable de passer un appel téléphonique ni en recevoir un

 

1- si le réseau ne serait pas accessible  en réseau étendu je devrais rien pogner du tout? 

2-pourquoi données mais pas appels? Ca va pas bien caller un towing en Email, ou signaler qqch au MTQ...

Quelqu'un a leême bug? Des amis avec Fido ou Rogers n'ont pas de trouble... 

1 RÉPONSE 1

FidoPhilippe
Modérateur
Modérateur

Allo @Pierre_vill! Ici Philippe. J'espère que vous et votre famille se porte bien. Smiley

 

Dans votre cas, il semble que c'est relié à l'équipement. Car, si vos amis avec Fido ou Rogers (même réseau) sont en mesure d'utiliser leur appareil, ce n'est pas un problème avec le réseau.

 

Pour confirmer ça, je recommande de redémarrer votre appareil et de s'assurer que le système d'exploitation est bien à jour. Si ça ne fonctionne pas après ça, je recommande de tester la carte SIM dans un autre appareil, pour voir si c'est la carte SIM ou l'appareil qui fait défaut.