annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Resiliation depuis l'etranger

JLS1
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

apres 12 ans au Canada, je suis revenu en France mais j'ai oublié de resilier mon abonnement avec Fido Triste

Je n'ai pas moyen d'appeler a l'etranger et je suis dans l'incapacité que ca soit avec Facebook ou sur le site de Fido de vous joindre depuis plusieurs jours (on me ramene toujours a l'option de vous appeler)

Serait il possible de me contacter en privé afin de resoudre ce soucis ? Je ne souhaiterai pas repayer un mois supplementaire alors que ca fait deja 1 mois que je suis parti

Merci et bonne journée

1 RÉPONSE 1

FidoMaude
Modérateur
Modérateur

Salut @JLS1,

Je comprends que vous souhaitez mettre un terme à votre service Fido, puisque vous êtes de retour en France. 

Malheureusement, nous ne pouvons procéder à votre requête par l'entremise de la communauté, je suis désolée.

On a besoin que vous nous appeliez pour qu'on puisse traiter votre demande d'annulation et s'assurer que vous connaissez tous les détails relatifs à votre compte.

Contactez-nous. pour qu'on puisse vous aider à effectuer l'annulation. Le numéro pour nous joindre de l'étranger est le 1-514-925-4590

Merci de votre compréhension!

FidoMaude