il y a un mois
Bonjour,
Je cherche à faire transférer une des deux lignes associées à mon compte à mon ex conjointe et votre assistant me propose un rdv téléphonique dans 4 jours. Ce genre de délais est inacceptable. Plus tard le jour même, correct, mais plus que ça relève de la négligeance la plus totale envers ses clients.
Je suis client depuis 20 ans et j'ai toujours obtenu un bon service, mais là? Juste non. Si ce rendez-vous se rend à samedi, je vais en profiter pour annuler mon service et aller là où le service à la clientèle est encore une priorité.
il y a un mois
Bonus!
Aucun moyen de demander à être appeler à un autre moment que les trois suggestions, soit samedi à 12:00, 12:30 et 13:00... Je ne suis pas disponible samedi, je fais quoi?
C'est quoi ce service à la clientèle qui force son horaire sur ses clients? C'est parce que nous sommes vos clients et pas le contraire. J'ai autre chose à faire de mon samedi que de gérer mon compte de cellulaire.
il y a 3 semaines
Allo @PatriceH! Bienvenue à la communauté. 😊
Je suis désolé d'apprendre de votre situation! Avez-vous été en mesure de communiquer avec nous?
Laissez-nous savoir.