Rehaussement d'appareil

Répondre
Le Participant Niveau 1 skifo
Le Participant Niveau 1

Rehaussement d'appareil

Bonjour,  mon compte FIDO me renseigne que je suis éligible à un rehaussement de téléphone en date du 27 mai.C'est ainsi la fin du contrat de 2 ans, le téléphone est de ce fait, payé.

Quelle etait le montant qui était alloué pour le paiement du téléphone sur ma facture fido, montant qui pourrait ainsi être déduit de ma facture à partir de la prochaine facturation.

Merci à l'avance

SKIFO.

Accepted Solution

Re: Rehaussement d'appareil

Hey @skifo

Bienvenue dans la Communauté!

En fait, il n'y a aucun montant alloué au paiement du téléphone sur une facture pendant un contrat. Le montant complet est de côté jusqu'à ce que le contrat soit fini et que la balance de l'appareil tombe à 0$.

Cependant, si vous ne voulez pas renouveler votre appareil dès la fin de votre contrat, vous aurez accès aux plans "Apportez votre téléphone" qui sont moins cher que les autres forfaits.

N'hésitez pas à nous contacter pour vos options Smiley

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 5
1 100 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur
Solution

Hey @skifo

En fait, il n'y a aucun montant alloué au paiement du téléphone sur une facture pendant un contrat. Le montant complet est de côté jusqu'à ce que le contrat soit fini et que la balance de l'appareil tombe à 0$.

Cependant, si vous ne voulez pas renouveler votre appareil dès la fin de votre contrat, vous aurez accès aux plans "Apportez votre téléphone" qui sont moins cher que les autres forfaits.

N'hésitez pas à nous contacter pour vos options Smiley

Message 2 sur 5
1 099 Visites
Le Participant Niveau 2 hboubendir
Le Participant Niveau 2

c'est quoi un forfaits de 2 ans Petit ,forfaits de 2 ans Moyen,forfaits de 2 ans Grand,forfaits de 2 ans Trés grand???!!!!!

Message 3 sur 5
761 Visites
Le Participant Niveau 2 hboubendir
Le Participant Niveau 2

j'ai recus une offre de fido qui dit 'Allo Hichem, nous avons une offre Samsung Galaxy à 0$, juste pour vous'

est ce que je paie rien de plus ,juste avoir un contrat de 2ans ?

et  c'est quoi un forfaits de 2 ans Petit ,forfaits de 2 ans Moyen,forfaits de 2 ans Grand,forfaits de 2 ans Trés grand???!!!!!

Message 4 sur 5
760 Visites
Modérateur
Modérateur

Hey @hboudendir

Petit, Moyen, Grand et Très Grand sont nos catégories de forfaits. Vous pouvez les voir ici

chacune de ses catégories offrent un prix différent sur le téléphone sous contrat

Pour vous autre question, il faudrait vérifier dans votre compte alors vous pouvez nous contacter pour ça Smiley

Message 5 sur 5
745 Visites