annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résilier mon forfait mobile

Cristaline13
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, 

Il y a deux mois, j'ai appelé le service client pour pouvoir résilier mon abonnement et la dame m'a dit que c'était fait et que j'avais plus à m'inquiéter. Mais, ce n'était pas le cas, parce que j'ai vu que je devais régler une facture de 66$ pour début juin !!!

Donc, j'aimerai bien que quelqu'un de compétent puisse me résilier cette abonnement téléphonique!

 

1 RÉPONSE 1

FidoFaiza
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour @Cristaline13 

 

S'il vous reste du solde à payer, il est normal que vous receviez la facture même si le compte est annulé. Est-ce que vous avez consulté votre facture PDF pour voir d'où viennent les frais?

 

Merci.