août 2018
Bonjour, je voudrais résilier mon abonnement. Pourriez vous me dire comment faire? Merci
août 2018
Salut @Pauli33,
Bienvenue à la Communauté Fido.
Pour ce genre de changement il faut parler avec un agent de nos services à la clientèle directement. Vous pouvez voir les différentes façons de nous rejoindre directement d'ici.
Cela étant dit, nous voulons surtout pas vous voir partir, je vais vous envoyer un message privé ici pour qu'on puisse vérifier votre compte de plus près.
avril 2019
Bonjour,
Je suis de retour en Belgique et je n'ai pas résilié mon abonnement au Canada. Pouvez-vous m'indiquer comment le faire en ligne ?
Merci
avril 2019
Salut @camillerchrd,
J'ai déplacé votre publication ici car vous allez pouvoir trouver la réponse à votre question dans la solution
Je vais vous envoyer un message privé ici sur la Communauté afin de vous aider avec votre compte.
À très bientôt!