Résiliation

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1 Pauli33
Le Participant Niveau 1

Résiliation

Bonjour, je voudrais résilier mon abonnement. Pourriez vous me dire comment faire? Merci

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 4
552 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Résiliation

Salut @Pauli33

 

Bienvenue à la Communauté Fido. 

 

Pour ce genre de changement il faut parler avec un agent de nos services à la clientèle directement. Vous pouvez voir les différentes façons de nous rejoindre directement d'ici

 

Cela étant dit, nous voulons surtout pas vous voir partir, je vais vous envoyer un message privé ici pour qu'on puisse vérifier votre compte de plus près. 



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 4
552 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 1 camillerchrd
Le Participant Niveau 1

Re: Résiliation

Bonjour, 

 

Je suis de retour en Belgique et je n'ai pas résilié mon abonnement au Canada. Pouvez-vous m'indiquer comment le faire en ligne ? 

 

Merci 

Signaler un contenu inapproprié
Message 3 sur 4
267 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Résiliation

Salut @camillerchrd,

 

J'ai déplacé votre publication ici car vous allez pouvoir trouver la réponse à votre question dans la solution Smiley

 

Je vais vous envoyer un message privé ici sur la Communauté afin de vous aider avec votre compte.

 

À très bientôt!

 

 



Signaler un contenu inapproprié
Message 4 sur 4
250 Visites