annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation

Pauli33
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, je voudrais résilier mon abonnement. Pourriez vous me dire comment faire? Merci

3 RÉPONSES 3

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Pauli33

 

Bienvenue à la Communauté Fido. 

 

Pour ce genre de changement il faut parler avec un agent de nos services à la clientèle directement. Vous pouvez voir les différentes façons de nous rejoindre directement d'ici

 

Cela étant dit, nous voulons surtout pas vous voir partir, je vais vous envoyer un message privé ici pour qu'on puisse vérifier votre compte de plus près. 



camillerchrd
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, 

 

Je suis de retour en Belgique et je n'ai pas résilié mon abonnement au Canada. Pouvez-vous m'indiquer comment le faire en ligne ? 

 

Merci 

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Salut @camillerchrd,

 

J'ai déplacé votre publication ici car vous allez pouvoir trouver la réponse à votre question dans la solution Smiley

 

Je vais vous envoyer un message privé ici sur la Communauté afin de vous aider avec votre compte.

 

À très bientôt!