annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation

petitmathilde
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour, étant rentrée en France définitivement je souhaite résilier ma ligne mais impossible de trouver comment. 

Pouvez vous m'indiquer la démarche svp ? 

 

De plus, j'ai des journées de donnees qui sont facturées à 12$ par jour sans que je les ai demandées ou activées , ça fait cher ma facture parfois !! 

 

Merci 

3 RÉPONSES 3

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Allô @petitmathilde

 

Dans ce cas-ci, les frais de 12$ sont surement relié à votre utilisation d'itinérance. On offre le service Fido Nomade qui couvre votre utilisation a l'étranger pour 12$ par jour pour les destinations internationales ou 8$ par jour pour les États-Unis. Vous pouvez en lire plus sur ce sujet ici

 

Pour confirmer si c'est bien des frais relié au Fido Nomade il faudra qu'on vérifie votre facture de plus près. Je suis triste de voir que vous aller nous quitter, mais on pourra vous aider avec ces changements de notre côté. Vous pouvez nous rejoindre via une des options disponibles sur cette page ici, ou on peut aussi vous envoyez un message privé ici sur la Communauté. Laissez-nous savoir ce que vous préférez. 

 

 



petitmathilde
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

@FidoPierre merci pour la réponse. 

 

L'itinerance de mes données n'est pas activée sur mon téléphone, donc comment cela est il possible de se retrouver avec plus de 100$ de facture ?... Tous les mois ! Car c'est la surprise du matin parfois, d'avoir un message de fido qui me remercie pour les 12$ alors que je ne les ai pas demandé du tout !!! 

 

Je préfère un message privé sur la communauté, car vos services sont franchement compliqués à trouver ! 

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @petitmathilde

 

Pour clarifier, nous facturons des frais d'itinérance seulement s'il y a une utilisation faite à partir de votre carte SIM Fido. C'est la manière dont nous procédons pour faire un suivi de l'utilisation de vos services. Les services d'itinérance qui sont facturés sont les appels (entrant et sortant), les textos envoyés (les textos reçus sont gratuits) et les données mobiles.

 

Pour éviter tout frais d'itinérance, vous pouvez commencer par bloquer les données mobiles en itinérance à partir de votre téléphone cellulaire dans vos paramètres. Ensuite, mettez votre appareil en mode avion pour éviter les appels et les textos. En complétant ces deux étapes, votre téléphone ne sera plus connecté au réseau mobile et vous pourrez utiliser le Wi-Fi en l'activant quand c'est disponible.

 

Ceci étant dis, on vous envoi un message privé pour regarder cela de plus près Smiley