annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau indisponible

MelanieRousseau
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

J'ai un iPhone6 et j'ai fait un update au iOS 12.4.3 hier. Depuis aujourd'hui je n'ai plus de réseau. C'est inscrit réseau indisponible. J'ai redémarré, activé/désactivé mode avion, réinitialiser les réglages réseau, réinitialiser tous les réglages, effacer le contenu et réglages, replacer ma carte SIM... tout ça, sans succès. J'ai appelé un technicien et il m'a dit que les tours cellulaires avaient peut-être été endommagées par les forts vents d'hier. Mais ce qui est étrange c'est que mon mari a le réseau et il est avec Fido lui aussi. Donc svp, aidez moi quelqu'un!

3 RÉPONSES 3

FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @MelanieRousseau

 

Bienvenue sur la communauté Smiley

 

Avez-vous essayé votre carte SIM dans le téléphone de votre mari?  Ça nous aiderait à déterminer si le problème vient de la SIM ou de l'appareil.

 

Tenez-nous au courant!  



MelanieRousseau
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Merci du conseil. Je viens d’essayer ma carte SIM dans le cellulaire de mon conjoint et elle fonctionne. Mais pas dans le mien. J’ai aussi mis SA carte SIM dans mon cellulaire et j'arrivais à voir le réseau. Donc j’en conclue que ma carte SIM n’est plus compatible avec mon iPhone6, exact?

FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

De rien @MelanieRousseau

 

En effet, il semblerait que le problème soit lié à la SIM.  La meilleure option à ce point-ci serait de vous en procurer une nouvelle en magasin.  Je vous suggère aussi de la tester là bas pour vous assurer que tout fonctionne bien.