annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation

Ghizlane_2016
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour 

J'ai fait un abonnement de 35 dollars par mois, avec taxe ça sera presque 41,30

J'ai reçu ma facture hier  pour payer 42. 32 dollars j'ai vérifié les détails c'est mentionné 1.35 de plus sur ma facture élevée de SMS international sachant que j'ai pas envoyé des SMS à l'international 

Je veux juste savoir une explication détaillée de cette augmentation de facture 

 

Merci 

Ghizlane chajia 

1 RÉPONSE 1

FidoSaira
Modérateur
Modérateur

Salut @Ghizlane_2016 ,

 

Merci pour votre message!

 

L'utilisation facturée est toujours validée par la carte SIM Fido de votre appareil.
Vous avez peut-être envoyé un texto à un service payant ?

 

Pour que nous puissions vous aider, nous aurons besoin d'accéder à votre compte. Vous pouvez nous contacter via ces canaux. Il nous ferait plaisir de vous aider.