Réclamation pour abus de confiance

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1 1Mécontent
Le Participant Niveau 1

Réclamation pour abus de confiance

On dit que j'ai utilisé plus de données alors que je n'active que très rarement de données sur mon téléphone. J'ai dans mon nouveau contrat droit à 6 g par mois. Je travaille de chez moi et je n'utilise que ma connexion résidentielle. Je suis très maniaque et attentif de nature et je vérifie quotiennement ma consommation de donnés que j'utilise que très rarement. Surpris quand je passe à un contrat de 2 ans avec Fido ma 1ere facture explose. SOIT DISANT j'ai fait un dépassement de 50 dollars en données de connexion. Le pire c'est que ma connexion de données été bloqué depuis 1 semaine, je ne vois pas comment j'aurai pu l'utiliser... La preuve un jour avant de recevoir la facture j'ai appelé le centre d'appel pour leur demander de debloquer ma connexion, ils ont la preuve de mon appel. ... Eh l'agent me dit que ma facture à payer serait de 60 dollars et que mon compte était crediteur de 35 dollars. Maintenant on me dit de payer un montant de 140 dollars. Je me sens **bleep** d'avoir faire confiance à Fido, j'ai toujours payé mes facture à l'heure. Je ne vais pas me laisser faire et je compte contacter l'OPC pour porter plainte! Pire faut voir le ton du superviseur :"C'EST à prendre on a laisser..." me dit-il pour me proposer une réduction sur quelque chose je refuse de payer car je ne l'ai pas consommé. C' est grave... et inacceptable. Moi qui pensais prendre une deuxième ligne. Eh ben... Je ne pense à présent qu' à porter plainte, résilier et avertir d'autres personnes pour qu'elles ne se fassent pas piéger.

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
138 Visites
Modérateur (retraité) FidoPamela
Modérateur (retraité)

Re: Réclamation pour abus de confiance

Bonjour! 

Bienvenue sur la Communauté! 

Ce n'est certainement pas le type d'expérience qu'on veut que vous ayez.

L'utilisation facturée est de l'utilisation faite à partir de votre téléphone. Il nous ferait plaisir de jeter un oeil à votre compte pour voir ce qui s'est produit et nous assurer que toute les charges sont bien applicables. 

Je vais vous envoyer un message privé ici pour qu'on puisse regarder ça ensemble. 

À tout de suite Smiley 

Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
138 Visites