annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation de remboursement

sid2324
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

J'avais acheté un solde de 50 $ le 09/12/2022 sur le site MobileRecharge.com et j'ai reçu une facture mais a ce jour  je ne trouve aucune trace de cette argent  sur mon solde cellulaire, j'ai contacté le service clientèle de cette entreprise, ils me confiment que l'argent était belle et bien reçu par FIDO 

voici l'émail que j'ai reçu de leur part :

Dear Messaoud,

Thank you for choosing MobileRecharge.com.

Fido PIN Canada has confirmed that order 2******4, placed on 12/09/2022 10:49:38 ET for a mobile recharge has been successfully processed.

Please note that this transaction is PIN based, and not an RTR (real-time recharge). Below are the recharge details:

Operator: Fido PIN Canada
PIN: *****,*****,****
Serial: ***...

We appreciate your patience.

Drop us a line if you need further assistance with this inquiry.
For any other inquiries, check out our Help Center at:
https://www.MobileRecharge.com/help_center.

Sincerely,
Miguel Esprella
MobileRecharge.com Support

 

3 RÉPONSES 3

sid2324
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

bonjour

Madme, monsieur

Je n'arrive pas a contacter le service clientèle de l'opérateur FIDO via Email dans l'objectif d'avoir une réponse officielle poue aller chercher mon argent chez l'entreprise MobileRecharge.com , j'ai déplacé chez les succursales et les contacter par téléphone mais malheusement pas de solution 

cordialement 

Bonjour @sid2324,

 

D'après les informations que vous avez fournis ici, je déduis que vous avez des services prépayé avec nous. Avez-vous essayé de rentrer le NIP à 14 chiffres afin de réclamer vos fonds?

 

Voici un lien qui vous aidera à refaire le plein à l'aide de la carte de recharge que vous avez acheté sur le site web que vous avez mentionné. Après avoir cliqué le lien, consultez la rubrique '' Utiliser une carte de temps d’antenne - Accédez à Mon compte sur fido.ca et entrez votre numéro secret à 14 chiffres ''.

 



Cawtau
MVP Émérite MVP Émérite
MVP Émérite

Salut Sid2324,

 

Bonne année et bienvenue dans la communauté !

 

  Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes pour recharger votre compte prépayé. Malheureusement, je ne sais pas si MobileRecharge est un service légitime ou non. Bien qu'il semble y avoir de bonnes critiques sur TrustPilot, il existe d'autres sites de critiques qui prétendent le contraire (voir ici et ici). De plus, le nom complet de Fido est Fido Solutions. Je ne connais pas Fido PIN Canada et je ne sais pas comment ils peuvent confirmer la commande. S'il est légitime, je m'attendrais à ce que Fido Solutions confirme la commande. Même si le site Web est légitime, je ne pense pas que ce ne serait pas un moyen officiel de recharger les comptes prépayés Fido. En tant que tel, je ne sais pas si Fido sera en mesure de vous aider avec votre problème.

 

  Cela dit. vous devez noter que ce forum est axé sur la communauté et n'est pas destiné à être un lieu de services à la clientèle. Nous n'aurions pas nécessairement accès à votre compte. Vous devrez contacter le service client pour vérifier si Fido a appliqué ce montant à votre compte. Étant donné que votre problème concerne les services prépayés, vous devrez probablement contacter leur ligne dédiée aux services prépayés. Si Fido n'est pas en mesure de vous aider avec votre problème, vous devrez recontacter MobileRecharge pour obtenir de l'aide.

 

J'espère que cela aide 😀

 

À bientôt!