Réapprovisionner un compte avec *114*

Répondre
Highlighted
Le Contributeur Niveau 1 Duff254
Le Contributeur Niveau 1

Réapprovisionner un compte avec *114*

Bonsoir.J'ai besoin de comprendre quelque chose avec la carte SIM.Lorsque je vais payer mon solde pour mon forfait prépayé au centre d'achat le préposé Fido active pour moi la carte,mais il m'a montré comment faire.

 

Y'a juste un truc que je voudrais savoir,une fois que je compose le *114*,est-ce que je dois appuyer sur le # et entré le code qui apparait sur la facture ou si j'ai pas à appuyer sur #?

Accepted Solution

Re: Réapprovisionner un compte avec *114*

Allô @Duff254! J'espère que vous allez bien. Smiley

 

Le ''truc'' pour rentrer votre carte de temps d’antenne avec *114* est le suivant:

 

Composez *114*<numéro secret à 14 chiffres de la carte de temps d’antenne>#, puis appuyez sur la touche « Appel ».

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 4
188 Visites
Modérateur
Modérateur
Solution

Re: Réapprovisionner un compte avec *114*

Allô @Duff254! J'espère que vous allez bien. Smiley

 

Le ''truc'' pour rentrer votre carte de temps d’antenne avec *114* est le suivant:

 

Composez *114*<numéro secret à 14 chiffres de la carte de temps d’antenne>#, puis appuyez sur la touche « Appel ».



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 4
168 Visites
Le Contributeur Niveau 1 Duff254
Le Contributeur Niveau 1

Re: Réapprovisionner un compte avec *114*

Salut FidoPhilippe.Si je comprends bien je dois terminer avec le # après avoir entrer le code de la facture,c'est bien ca?

Signaler un contenu inapproprié
Message 3 sur 4
155 Visites
Modérateur
Modérateur

Re: Réapprovisionner un compte avec *114*

Salut @Duff254

 

Oui, c'est bien ça. Vous devez terminer avec le (#) avant d'appuyer sur la touche Appel



Signaler un contenu inapproprié
Message 4 sur 4
143 Visites