annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui reçoit des appels frauduleux d Algérie?

skydiveraa
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Aujourd'hui, moi et un autre abonné Fido a reçu un appel provenant de ce numéro : 962 7 5018 5060... Apparemment c'est un appel qui est en provenance d'Algérie et j'ai pour mon dire que le seul lien qui nous unis moi et l'autre abonné c'est justement Fido, rien d'autre!!! La grande question est est-ce que Fido vent nos informations??????

4 RÉPONSES 4

FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @skydiveraa

 

Bienvenue sur la Communauté Smiley

 

Je peux vous assurer qu'on ne vend pas vos informations. Ces gens là ne font qu'appeler des numéros au hasard. On travaille avec nos partenaires pour mettre un terme à ces appels.



skydiveraa
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Mon numéro ne devrait pas totalement être anonyme? Dans quelle base de données figure t il pour qu'une personne l' ait choisi au hasard? Il figure bien a quelques part! Je ne l'ai divulguer qu'a un nombre restreint de personnes! De là vient ma question, si je ne l'ai pas partager ou afficher, qui l'a fait?

Allô @skydiveraa!

 

Les numéros de téléphone sont utilisés de plusieurs façons de nos jours et il peut être partagé très facilement avec les applications, par exemple. La majorité des gens partagent leurs numéros sans même s'en rendre compte. La plupart des fraudeurs génèrent les numéros au hasard par secteurs. 

 

Je peux vous assurer que vos informations sont sécurisées avec nous.

 

 



skydiveraa
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Cool