Question sur un rehaussement d'un appareil.

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 2 leking3
Le Participant Niveau 2

Question sur un rehaussement d'un appareil.

Salut, 

Je m'apprête à rehaussement mon telephone pour le nouvel iPhone Xs. 

Un de vos clients, mon ami qui partage le même compte avec moi,  a egalement rehausser son appareil pour un iphone X qu'il est parti chercher en magasin.

La personne qui l'a servi lui a demander de payer le prix partiel du telephone après le credit d'engament de 2 ans. 

Cela fait plus de 10 ans que je suis client avec Fido et c'est la première fois que vous exiger de payer le téléphone les charges partiels du telephone maintenant, au lieu de le mettre sur la prochaine facture.

Alors ma question est la suivante, es ce que maintenant les téléphones doivent etre regler sur place ou le montant peut etre sur la prochaine facture.

De plus, es ce que le nouveau contrat sur le nouvel appareil peut etre envoyer par email?

Merci.

Accepted Solution

Re: Question sur un rehaussement d'un appareil.

Salut @leking3,

C'est exacte, il n'est plus possible de transférer les charges associées aux équipements à votre prochaine facture. Donc, tout montant restant sur votre appareil, après rabais, sera exigé sur place.

Les détails de votre nouvel engagement est disponible en version électronique aussi. Il vous suffit de faire la demande en magasin.

Laissez-nous savoir si cela répond à vos questions Smiley

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 4
359 Visites
Modérateur
Modérateur
Solution

Salut @leking3,

C'est exacte, il n'est plus possible de transférer les charges associées aux équipements à votre prochaine facture. Donc, tout montant restant sur votre appareil, après rabais, sera exigé sur place.

Les détails de votre nouvel engagement est disponible en version électronique aussi. Il vous suffit de faire la demande en magasin.

Laissez-nous savoir si cela répond à vos questions Smiley

Message 2 sur 4
354 Visites
Le Participant Niveau 2 leking3
Le Participant Niveau 2

Salut. 

Merci pour avoir répondu à la question aussi vite. 

Es ce que c'est possible de savoir quand es ce que cela à changer et où es ce que je peux voir la documentation de cette politique ?

Merci

Message 3 sur 4
352 Visites
Modérateur
Modérateur

Salut @leking3!

J'espère que tout va bien. Smiley

La politique pour les magasins a changée en Janvier, 2017. C'était un changement fait à l'interne.

Message 4 sur 4
344 Visites