Prorata sur la facture.

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Prorata sur la facture.

Bonjour, 

Je viens de recevoir ma première facture et j'ai des frais additionnel incompréhensibles. Il y a des frais d'activation, alors que je les ai payé en magasin le 4 février dernier. De plus, il y a des frais additionel comme si j'avais déjà dépassé les 4GO en 6 jours ce qui est évidemment totalement faux. 
Je souhaiterais des explications et des solutions. 
Merci

 

***Modifié pour ajout d'étiquettes***

 
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
751 Visites
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Re: Facture incorrect

Allo @elinouze!

 

Bienvenue dans la Communauté!

Nous n'avons pas l'habitude de charger le frais de transaction en magasin, ce frais est facturé lors de votre première facture, il est d'un montant de 15$.

Quel est le frais que vous avez payé en magasin? 

 

Pour ce qui est des données, votre date d'activation n'est pas nécessairement la date de votre cycle de facturation, il peut ce passer entre 48 et 72 heures avant que votre cycle commence suite à l'activation. 

Donc par exemple, si vous avez activé votre ligne le 1er Février, votre cycle peut commencer le 3 ou 4 Février, ce qui veut dire qu'entre le 1er et le début de votre cycle vous avez une fraction de votre limite de données. 

 

Combien de données avez-vous utilisées durant cette période?

 

 



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
749 Visites