Problème de Fraude

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 2 caroline10
Le Participant Niveau 2

Problème de Fraude

Bonjour,

 

Ça fait plusieurs mois que ma facture fido est au moins le double de ce que je devrai payer alors que je ne dépasse jamais mes limites de données et que j'ai appels et messages illimités. J'ai appelé fido pour changer de forfait pensant que le problème résidait là. Cependant, on m'a redirigé vers le service de Fraude de Rogers en me disant qu'il y avait une note concernant mon compte comme quoi il fallait que je les contacte au plus vite...

 

Je les ai contacté plusieurs fois mais je tombe systématiquement sur la messagerie. J'ai laissé un message mais là je desepère un peu et je n'ai pas envie d'être ruiné à cause de mon téléphone....

 

S'il vous plaît aidez moi au plus vite,

 

Merci d'avance.

 

 

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 3
606 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité) FidoAlyson
Modérateur (retraité)

Re: Problème de Fraude

Salut @caroline10

Je vais vous envoyer un message privé pour jeter un oeil à tout ça avec vous.

À très bientôt!



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 3
602 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2 caroline10
Le Participant Niveau 2

Re: Problème de Fraude

Ok merci!

Signaler un contenu inapproprié
Message 3 sur 3
598 Visites