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Problème au niveaux des appels avec téléphone résidentiel

nsp13
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour,

Depuis que j'ai changé le modem pour la télephonie résidentielle, je rencontre plusieurs problèmes. Avant c'était avec la 2e ligne qui avait tout simplement été désactivée toute seule puis la boîte vocale. 

Maintenant, lorsque je passe un appel, la personne à l'autre bout du fil ne m'entend pas mais moi je l'entend. J'ai redémmarré mon appareil et ça n'est toujours pas réglé. Quelqu'un a une solution? J'essaie le clavardage, AlloJack ne comprend pas, je n'arrive pas à joindre quelqu'un au téléphone... Merci!

1 RÉPONSE 1

FidoAnthony
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour @nsp13 

 

Si vous entendez la personne, mais qu'elle ne vous entend pas, le problème vient probablement du son de votre téléphone ou de la connexion entre votre téléphone et le service Fido. Commencez par redémarrer votre téléphone, puis votre modem Fido. Si le problème persiste, essayez un autre téléphone ou câble pour isoler le problème. Si le problème ne vient pas du téléphone lui-même ou du câble, pensez à contacter le support technique de Fido ici