annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prix des offres exclusives

takk000
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Lorsque je veux mettre à niveau mon téléphone et en avoir un autre, on m'affiche des prix qui sont qualifiés d'offres exclusives par les employés du soutien au téléphone. Le téléphone qui m'intéresse, un Google Pixel 2 XL 128gb Panda, a été affiché à 579$ avec un forfait large. Je veux acheter le téléphone, mais on me dit que c'est impossible car il n'est pas en stock encore. On m'a aussi assuré au magasin que l'offre reste toujours active. J'ai insisté pour que l'employé marque le prix de l'offre dans mon dossier car je doutais de cette assurance. Après 1 appel, un retour en magasin et 1 autre appel, on me dit que le prix de 579$ sera inscrit dans mon dossier.

 

2 semaines plus tard, je vois que le prix a encore chuté de 100$, à 479$. Et aujourd'hui, le prix est retourné à 679$. Pourquoi est-ce que vous affichez des offres exclusives alors qu'il est impossible d'acheter le téléphone à ce prix? Ensuite, les offres exclusives ne semblent visiblement pas rester dans mon compte, contrairement à ce que m'a raconté cet employé sûr de lui. Ce prix de 479$, affiché pendant quelques jours, sert à quoi si on ne peut pas acheter le téléphone? Vais-je pouvoir acheter mon téléphone à ce prix affiché sur votre site de 479$? 

 

Merci.

3 RÉPONSES 3

FidoPamela
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @takk000

 

Bienvenue sur la Communauté Smiley 

 

Les prix sont effectivement sujets à changement à tout moment et certaines promotions sont d'une durée limitée. On ne peut donc pas garantir que le prix restera le même. 

 

Est-ce que vous avez déjà réservé votre Pixel 2 XL via votre compte en ligne? 

 



takk000
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Oui, et je l'ai réservé car on m'a promis en magasin que le prix que je paierai serait de 549$. 

 

Quand ce prix est affiché, pourquoi ne pas me laisser acheter le téléphone? À quoi cela sert d'afficher le prix lorsqu'il est impossible de l'acheter? 

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @takk000

 

Il est possible que certains magasins avaient l'appareil de disponibles et que pendant cette période de temps le prix fût réduit au prix promotionnel. Par contre nous encourageons la réservation des appareils pour ceux qui sont très en demande pour s'assurer de l'avoir au plus vite possibles. 

 

Les prix entre-temps peuvent toujours changer mais vous aurez le choix de bien vérifier le montant avant l'achat en magasin.