annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi Fido a-t-il fermé mon compte ?

annabelle2
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour, 

J'ai changé mon forfait il y a 2 jours, et commandé un nouveau téléphone avec Fido. Le lendemain, je m'aperçois que je n'ai plus de service, et je reçois un mail me disant que Fido a fermé mon compte. 

Grosse incompréhension ! D'autant qu'avec mon nouveau forfait je me suis ré-engagée pour 2 ans ! 

Quand je contacte l'équipe technique sur le clavardage, on me dit d'appeler le service fraude. Sauf que sans ligne téléphonique, compliqué d'appeler... 

Résultat, je ne peux contacter personne, j'ai un boulot monstre qui nécessiste ma ligne téléphonique et cela me pose de sérieux problèmes ! Je n'ai aucune réponse à mes questions, je suis dans l'impossibilité de me déplacer en boutique... Si quelqu'un a déjà eu ce problème ? 

J'aimerai savoir pourquoi Fido m'a fait ça ? J'ai toujours bien payé mes factures. J'aimerai savoir combien de temps ça prend pour retrouver enfin ma ligne téléphonique avec mon numéro ? 

Merci d'avance.

3 RÉPONSES 3

FidoRachel
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @annabelle2!

 

Si votre compte a été envoyé au département de fraude, il est possible que la transaction aille été perçu comme étant suspecte pour plusieurs raisons. Je vous assure que cette situation n’a rien à voir avec l'historique de votre compte en termes de paiement ou de loyauté.

 

La meilleure chose serait de contacter le département auquel nous vous avons référés de sorte qu'on puisse réactiver vos services.



annabelle2
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Merci pour votre réponse, mais celle-ci ne me convient pas.

En effet, je tente en vain d'appeler le service fraude, personne ne répond, je tombe toujours sur une messagerie vocale. J'utilise le téléphone d'une amie, mais je ne suis pas joignable 24/24 sur son numéro, donc si on tente de me rappeler, ce sera impossible de m'avoir.
Merci de me donner une solution rapide sur ce qui est possible de faire sachant que je suis dans l'incapacité physique de me déplacer en boutique.

FidoRachel
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Je peux certainement accéder votre compte afin de voir ce que je peux faire @annabelle2, je veux par contre souligner qu'en cas de fraude, nos mains sont liées jusqu’à ce que les vérifications nécessaires ont été effectuées.

 

Vous recevrez un message privé sous peu!