annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Possible fraude

frederic123456
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,
J'ai reçu 2 courriels frauduleux aujourd'hui.

Un premier de la part de orderconfirmation@rogers.com qui me confirme l'achat d'un Iphone 11 et que la livraison aura lieu d'ici les 5 prochains jours à une adresse que je ne connais pas. Ce courriel me remercie d'avoir choisi Fido et que mon plan sera aussi avec Fido.

 

Le deuxième courriel est de la part de NOREPLY@fidomobile.ca. Il me confirme l'ajout ou le changement de NIP à mon compte Fido.

Je n'ai fait aucune de ces deux transactions. J'ai appelé Rogers ainsi que la ligne de fraude par texto de Fido où il m'a transféré à une boite vocale...

Je ne suis pas en mesure de contacter qui que ce soit de vive-voix pour résoudre ce problème.

Pouvez-vous m'aider??

1 RÉPONSE 1

frederic123456
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Tout est réglé.

Suite à mon message sur la boite vocale des fraudes, une personne m'a rappellé environ 30 minutes plus tard pour me parler de mon problème.

C'était bel et bien une fraude. Une téléphone avait été acheté à mon nom. La fraude avait déjà été détectée et ils étaient sur le dossier. Le changement de NIP avait même été fait par l'équipe de Fido afin de protéger mon compte en attendant de me parler.

Merci et bonne soirée!