Politiques de remboursements accessoires

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1 JoannieHG
Le Participant Niveau 1

Politiques de remboursements accessoires

Bonjour!
La semaine passée j'ai changé de téléphone après avoir perdu le mien et j'ai demandé un cover à l'employé pour protéger, mais celui que la dame m'a vendu n'est pas faite pour mon téléphone car il cache la caméra de derrière (le trou n'est pas aligné) et il n'a pas de trou pour me donner accès au volume non plus. Pas super pratique
Sur place, elle ne m'a pas parlé de politique de remboursement des accessoires et il n'est rien écrit sur la facture non plus, alors en théorie, ils n'auraient pas le droit de refuser de me rembourser n'est-ce pas? 
Merci de vos réponses 

***Modifié pour ajouter des étiquettes***

Accepted Solution

Re: Politiques de remboursements accessoires

Bonjour @JoannieHG

Je comprends que ça fait un long moment depuis la dernière réponse, mais je souhaitais juste mettre à jour l'information concernant les accessoires achetés Smiley Nous offrons donc une garantie de satisfaction de 15 jours, si vous n'êtes pas satisfait de l'accessoire que vous avez acheté récemment, à partir de la date d'achat, ainsi qu'une garantie d'après-vente du fabricant d'un an.

Pour plus de détails à ce sujet, je vous invite de visiter notre lien sur Fido.ca:

Garantie de satisfaction Fido pour les accessoires

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 3
1 277 Visites
Modérateur (retraité) FidoAlyson
Modérateur (retraité)

Bonjour JoannieHG,

Bienvenue sur la communauté! 

Pour avoir une réponse à votre question, je dois vous référer au point de vente original. Malheureusement, nous ne pouvons vous confirmer les politiques d'échange et remboursement d'une boutique. 

Avant de vous déplacer, je vous suggère de téléphone au numéro qui doit apparaître sur la facture et de valider l'information avec vous.

Laissez-nous savoir comment ça se passe! Smiley

Message 2 sur 3
1 274 Visites
Modérateur (retraité) FidoCatherine
Modérateur (retraité)
Solution

Bonjour @JoannieHG

Je comprends que ça fait un long moment depuis la dernière réponse, mais je souhaitais juste mettre à jour l'information concernant les accessoires achetés Smiley Nous offrons donc une garantie de satisfaction de 15 jours, si vous n'êtes pas satisfait de l'accessoire que vous avez acheté récemment, à partir de la date d'achat, ainsi qu'une garantie d'après-vente du fabricant d'un an.

Pour plus de détails à ce sujet, je vous invite de visiter notre lien sur Fido.ca:

Garantie de satisfaction Fido pour les accessoires

Message 3 sur 3
900 Visites