Politique complètement stupide

Répondre
Le Participant Niveau 1 Philst
Le Participant Niveau 1

Politique complètement stupide

Je vous explique un peu ma situation:

J'étais avec Bell mobilité depuis 8 ans. Le 1er Février dernier j'ai changé à Fido (BYOD) le forfait à 49$ pour 6Gb.

Hier je brise malheureusement mon iphone. Je me présente dans un Best Buy pour acheter un nouvell cell (Google Pixel 2 XL) avec Fido (300$ avec contract de 2 ans avec forfait qui passe à 69$) mais après plusieurs minutes au tél avec Fido on me dit que je peux pas procéder parce que ca ne fait pas 30 jours que je suis client (en passant j'ai déjà payé ma 1ère facture).

Ce matin, je viens de rappeler encore Fido et on m'a dit la même chose. C'est une politique.

Donc je fais quoi je n'ai plus de cell? Fido me force à changer de fournisseur. Il pourrait m'avoir sous contrat pour les 2 prochaines années mais à cause d'une politique c'est pas possible.

C'est complètement ridicule.

Merci, ca fait du bien d'en parler!

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 4
392 Visites
Modérateur (inactif) FidoRachel
Modérateur (inactif)

Re: Politique complètement stupide

salut @Philst, laissez-moi regarder votre compte pour vous donner plus de détails! 

Je vous contacte en privé.

Message 2 sur 4
391 Visites
Le Participant Niveau 3 fido366
Le Participant Niveau 3

Moi fait depuis 2001 que je suis avec fido et cette année j'attendais avec impatience mon rehaussement d'appareil a 0 $  mais la politique avait changer et puisque le ''nom'' de mon forfait n'existais plus et que je devais changer pour un autre beaucoup plus cher avec beaucoup moin d'option ...jai ete tres decu !!  donc jai pris forfait de base seulement a 30  $ ...(je payais 58  $  avec le flex pris il y a plusieurs annees)...

Je magasinais une nouvelle cie quand fido ma offert un PLAN que je croyais un forfait ..jai saute sur l'occasion tres alléchante mais je n'ai toujours pas droit au telephone

Sa sert a quoi de moffrir autant de donne si je ne px en profite pleinement avec un vieu LG G4

Vous avez enlevé les fidos dollar apres les rehaussement pour ma part et la vous exiger nos vieux téléphone pour des forfais allechant en guise de rabais substentielle...PERSO JE MAGASINE ENCORE POUR TROUVE ENFIN UNE VRAI OFFRE RAISONNABLE AVEC UN NOUVEAU TÉLÉPHONE COMPRIS

une cliente TRES  INSATISFAITE

Message 3 sur 4
47 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Bonjour @fido366

Ce n'est certainement pas l'impression qu'on veut vous laisser! Il est vrai que nos forfaits changent, par exemple tous nos nouveaux forfaits incluent davantage de caractéristique qui agrémentent l'utilisation de vos services Fido. Smiley 

Par exemple, nos forfaits incluent Fido XTRA, ce qui vous permet d'avoir des avantages et offre via l'application à chaque jeudi. 

Nos forfaits les plus récents comprennent la protection dépassement de données ce qui évite les coûts de dépassement.

Et en plus, vous pouvez obtenir 5 heures de données gratuites par mois! 

Il faut également prendre en considération que les téléphones intelligents sont mieux équipés et coûtent davantage qu'il y a quelques années et il n'est pas rare de voir des téléphones à plus de 1000$. Ainsi, pour qu'un téléphone soit à 0$ nous offrons différentes options pour subventionner votre appareil. 

Avez-vous considéré payer une partie du téléphone afin de garder vos mensualités plus basses? Ça pourrait être une option à réviser! Vous pouvez nous contacter ici ou nous pouvons vous envoyer un message privé sur la Communauté. 

Message 4 sur 4
38 Visites