annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plaintes

jdconstruction
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour à tous, je suis client de fido depuis 2015. Au début du mois d'octobre j'ai fait un rehaussement d'apareil, il me restait 1 mois pour finir de payer mon ancien téléphone(16$ et des poussières). Depuis, mes factures sont toutes inexacts. À tous les mois je dois appelé le service client pour régler mon problème, il me répondent que c'est réglé, et c'est faux. Maintenant ils m'ont envoyé une facture de 1091$, soit le prix total de mon nouveau téléphone alors que je suis censé le payer sur 24 mois. Je perds un temps énorme avec les incompétent du service client et mes problèmes ne sont toujours pas résolus. Les histoires que les employés ne peuvent pas donnés leur numéro d'employé pour des questions de sécurité, c'est de la foutaise. La raison est toute simple, il y a trop d'incompétent au service de fido, et sa deviendrait compliqué de mettre tout ce beau monde dehors. Pourquoi Vidéotron, Bell et d'autres compagnies les employés donnent leurs numéros d'identification!!! En 2018  j'ai eu des problèmes similaires, je m'étais dit que c'était un problème isolé, mais maintenant j'ai la confirmation que non. Maintenant je regarde les moyens légal pour mettre un terme à l'entente avec fido, sans être obligé de payer un téléphone au gros prix. 

3 RÉPONSES 3

jdconstruction
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour, c'est toujours la même phrase fétiche( On est navré de lire votre expérience, ce n'est pas ce qu'on souhaite à nos clients.). De belles excuses, ça ne remplaçeras pas tout le temps et l'énergie que j'ai perdu avec le service client. Jusqu'à maintenant  j'ai passé environ 5 hrs avec eux(avec le temps d'attente etc...) et mon problème n'est toujours pas réglé. Je suis en affaire et si je donnais la moitié du service et du respect que j'ai reçu, il y a longtemps que je ne le serais plus. Je suis vraiment déçu de fido, et vous pouvez être certain que je ne ferai pas de la Bonne publicité pour eux. Bien à vous Jocelyn D.

Salut @jdconstruction !

 

On ne souhaite vraiment pas vous laisser cette impression, et nous voulons définitivement vous aider.

Je comprends tout à fait que passer autant de temps au téléphone n'est pas idéal.

 

Vous n'avez qu'à répondre à notre message privé et on pourra continuer de vous assister, sans besoin d'attendre sur la ligne.

 

À bientôt. Smiley



FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Allô @jdconstruction,

 

On est navré de lire votre experience, ce n'est pas ce qu'on souhaite à nos clients. 

 

Si vous étiez supposé d'avoir pris l'appareil avec une entente de 2 ans sur financement, on peut réctifier cela sur votre compte. On vous envoie un message privé pour vous aider. À bientôt.