Plainte

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Plainte

Bonjour Mme, Mr

J'ai appelé aujourd'hui le 8 octobre 2019 vers 19h20 le service à la clientèle de fido car j'ai besoin de changer mon téléphone puisque la dernière entente de deux ans est terminée. Un agent me répond, je demande le forfait pour iphone 11 0 dollars, l'agent me dit que je dois payer des taxes sur la valeur du téléphone, chose que je ne trouve pas logique, j'ai exprimé donc mon avis et j'ai dit que ce n'est normal et on a pas l'habitude de payer cela pour ce genre d'entente, j'ai demandé qu'il pose la question à son supérieur, alors il le confirme de nouveau cette information en lisant un article et en insistant, donc j'ai décidé de mettre fin à cet appel. Après je voulais encore vérifier, j'ai appelé une autre fois et un autre agent m'a répondu, j'ai expliqué ma demande et j'ai informé l'agent de la communication précédente avec son collègue, là l'agent m'informe que l'histoire des taxes est fausse et que j'avais raison et que mon collègue à tort, moi j'ai exprimé mon mécontentement et j'ai expliqué que je suis déçu et je pense arrêter de faire affaire avec fido, l'agent m'a rassuré et m'a dit qu'il va appliquer le forfait proposé par fido sur mon compte sur l'application et il va ajouter 25% pour me convaincre de rester. J'étais donc content et j'ai accepté son offre. Nous avons donc commencer le processus et il m'a passé la commande et j'ai confirmé avec lui le montant (69 dollars avec taxes )que je dois payer deux fois de suite ce qui a pris 40minutes, j'ai reçu un e-mail de confirmation qui contient un montant de 80 dollars, là j'ai mentionné à l'agent que ce n'est pas le montant dont il a précisé au téléphone deux fois, il m'a dit désolé, rester avec moi en attente je vais appliquer les 25%, après une attente de 10 minutes, l'agent m'informe que il regrette, il ne peut pas appliquer cela, il me suggère de le prend à 80dollars et les contacter après 2 ou 3 mois pour demander un rabais, j'étais choqué et je n'ai Rien compris, après 1heure 20 de va et vient avec ses supérieurs, il dit je ne peux rien faire pour vous. Donc ce soir j'ai passé 2heures de ma soirée avec les agents de fido qui me donnent des fausses informations et des faux promesses pour vendre des forfaits à n'importe quel façon et manière au client, aucun respect pour la fidélité du client et son temps. A la fin le résultat était "je ne peux rien faire pour vous", comment nous pouvons appeler ça un service à la cliente puisque leur dernier souci était la satisfaction du client et la réponse à son besoin.

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 4
319 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Plainte

Salut @wy030183

Je suis navré d'apprendre que votre expérience de renouvellement de contrat n'a pas été satisfaisante.  Je vais vous envoyer un message pour qu'on puisse regarder ça avec vous!

À tout de suite!

Message 2 sur 4
307 Visites
Highlighted
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Yon bien du trouble fido c une compagnie qui se **bleep** de nous eux autres c juste l'argent souvent tu comprends même pas leur languague c du monde du autres pays faque y se colisss. de toi bravo fido.....

Message 3 sur 4
185 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Alain8

Nous sommes tristes d'entendre ça. Tous nos agents sont formés de la même façon. 

Si vous avez une situation ou une question dont la communauté peut vous aider, n'hésitez pas à nous laissez savoir Smiley

Message 4 sur 4
176 Visites