janvier
J'ai entendu parlé d'une offre de 50GB pour 34$ j'ai appelé l'agent pour regarder s'il va me faire la même offre il me propose toujours un forfait plus qui ne correspond pas à mes besoins j'ai fini par lui parlé de l'offre il m'a dit oui mais peut être il a terminé hier, j'ai lui dit mon collège il a la même offre il y a 30min il m'a répondu que je ne suis pas admissible, demander parler un gérant il m'a répondu qu'il va me rappeler, j'ai lui poser la question pourquoi je ne suis pas admissible a cet offre me dit qu'il me comprend mais il ne sais pas, pire service que j'ai depuis longtemps d'une compagnie l'agent et malhonnête et a la fin ma demandé de répondre au sondage favorable, je pense que cette histoire va terminer que je quitte cette compagnie après plus de 10ans de fidélité
janvier
Salut @Boulal,
Je suis désolée d’entendre parler de votre expérience! Nous ne voulons pas que nos clients se sentent de cette façon.
Il y a beaucoup de facteurs qui expliquent pourquoi un forfait peut ne pas être disponible, qu’il s’agisse d’une offre exclusive, pour des clients précis ou plus.
Vous pouvez nous contacter avec ces différentes méthodes ici, et nous serons heureux de vérifier vos autres options.