annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte pour offre non reçu

Simon2019
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Aujourd'hui j'ai vécu la situation la plus ridicule a jamais avec fido
Le 23 septembre on m'a offert un nouveau forfait moyen avec un s9 à 0 $ et  comme je voulais l'offrir à ma femme pour son anniversaire le 6 octobre c'est à dire après demain j'ai pris le forfait qui a pris effet le 23 septembre. On m'a demandé allors d'aller chercher le téléphone au magasin.
Aujourd'hui je me présente au magasin et voilà qu'on me dit que le téléphone n'est plus à 0$ mais à 450$.
Au début je croyais que la fille ne comprenait pas ma situation tellement je voyais son explication ridicule et n'a aucun sens mais en parlant avec le service à la clientèle c'était les mêmes explication de **bleep**.
Alors j'ai compris que de façon indirecte on demande de déménager mes 2 lignesrestante chez une autre compagnie comme d'ailleurs c'était le cas pour les 2 lignes avant sachant que j'avais 4 lignes avec fido dont 2 je les ai déménagé après des conneries de ce genre. Je ne comprends toujours pas ou elle est la logique dans tout ça. Je paie déjà pour le nouveau forfait depuis le 23 septembre pour lequel on ma offert un téléphone qui techniquement m'appartient depuis le 23 septembre et aujourd'hui me disent que je peux pas le prendre car les prix ont changé. Quelqu'un a déjà entendu une absurdité pareille.?

1 RÉPONSE 1

FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Simon2019

 

Bienvenue sur la communauté Smiley

 

Je suis triste d'apprendre que vous n'avez pas eu une bonne expérience.  Pour clarifier, il n'est pas possible de faire un rehaussement par téléphone et d'aller chercher l'appareil en magasin.  Si vous recevez une offre par téléphone, elle n'est valide que pour la journée même, donc c'est possible que le prix de l'appareil soit différent si vous allez en magasin à une date ultérieure.

 

Je vais vois envoyer un message privé pour qu'on puisse regarder ça avec vous!