annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte pour offre expiré

alexdubois
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

 

Hier, je suis allé sur le site de Fido et j'y ai trouvé une offre exclusive très intéressante. J'ai essayé d'activer ce forfait main le site web m'a répondu qu'il y avait un problème technique et de réessayer plus tard.

Je suis retourné sur le site aujourd'hui et l'offre n'était plus présente.

 

J'ai donc appelé le service à la clientèle de Fido pour voir si l'offre que j'avais commandé pouvait m'être quand même accordé. La réponse fut catégorique: Non. J'ai posé le même question à un superviseur et la réponse fut la même avec l'explication que le service à la clientèle ne peux pas activer des offres qui ne sont pas disponible. Du plus, il m'a été offert un forfait, beaucoup plus cher, qui n'était pas disponible sur le site web... Si ils peuvent m'offrir qui n'est pas sur le site web, pourquoi ne peuvent-ils pas m'offrir un forfait qui y était la veille...

 

Étant un client depuis 2009, et ayant déjà eu besoin d'argumenter sur des questions semblable, je sais bien que Fido est normalement capable de satisfaire ce genre de demandes. 

 

Je trouve dommage que le service à la clientèle n'a pas essayé de compenser le problème technique que j'ai eu et qu'ils ne m'ont pas offert d'offre raisonnable pour compenser le problème.

 

Fido vient de perdre un autre client.

 

Alexandre.

1 RÉPONSE 1

FidoAnthonyZ
Modérateur
Modérateur

Bonjour @alexdubois,

 

Bienvenu à la communauté! 

 

Désolé d'entendre que vous n'avez pas été capable de profiter de l'offre qui va été offerte sur fido.ca. 

 

Tandis que nos offres peuvent changer du jour au lendemain, nous devons aller avec ce qui est disponible présentement. Vous dîtes qu'on vous a offert un forfait qui n'était pas sur notre site mais ceci ne veut pas dire qu'on peut offrir quelque chose qui n'est plus à notre disposition. 

 

Si jamais vous avez une offre qui est disponible mais que vous avez une difficulté à en prendre avantage, contactez-nous le plus vite possible et ça nous fera plaisir de vous aider.