annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte concernant un mauvais service

Valerie05
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, jaimerai faire une plainte concernant un mauvais service a la clientele que jai reçu. J'ai commander une tablette depuis 3 semaines que je n'ai pas reçu parceque le service a la clientele a oublié de mentionner mon numero d'appartement sur la commande.En plus on  me demande de payer pour l'appareil qui etait sensé etre gratuit . J'ai appeler pour que ma commande soit regler,  on me dit que le stock est fini et que je dois commander un autre appareil pour le quel je dois payer un montant mensuel.Mon probleme est que fido n'a pas respecté son engagement envers moi vu que l'erreur sur la commande viens de fido, je pense que je devais avoir une autre tablette gratuite en compensation.Je suis tres déçue du service à la clientèle. On m'encourage meme à quitté fido si je veux.Chose que je trouve très desolant vu que jai toujours été fidèle à  fido pour son service de qualité. Je ne sais pas si c'est la bonne plateforme pour me plaindre mais je le fais quand meme car le service a la clientele est incapable de resoudre mon problème .Merci.

1 RÉPONSE 1

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Allô @Valerie05

 

Je suis désolée d'apprendre que votre experience n'était pas positive! Ce n'est surtout pas ce qu'on souhaite voir on je vous assure qu'on ne voudrait pas vous voir partir.

 

Je vais vous envoyer un message privé afin qu'on vérifie le compte avec vous. 

 

À bientôt.