annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte - agent service clientele

Lauuthom
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Je tenais à communiquer mon expérience. Je suis avec fido depuis plus de 16 ans et depuis j’ai toujours ete satisfaite du service a la clientèle. Mais la dernière fois que j’ai appellé, c’etait horrible, voir inconcevable d’avoir un service aussi déficient. le but de mon appel etait de rehausser mon appareil. J’attends en ligne 10min, on était en heure de pointe, pour l’instant aucun problème. Le prenier agent me propose des possibilités qui ne m’intéresse pas, je lui demande de chercher plus il me remet dans la liste d’attente telephonique, ou j’ai dû attendre 20 minutes avant qu’un agent me réponde. Il a fallu que je lui réexplique tout une 2 e fois , même à lui redonner des informations personnelles pour identification! 
ensuite, il me propose à 2 reprises des forfaits interessants. À chaque fois j’ai accepté l’offre, il me remettait en attente pour 10 minutes pour finalement me dire qu’il s’est trompé et qu’il ne peux PAS me donner l’offre. À la 2e fois qu’il me faisait le coup, j’ai demandé de parler à son supérieur. Il m’a mis en attente un bon 20 min pour me dire finalement que son superieur allait m’appeler ce soir ou demain sans fautes. Cela fait 48h et toujours pas de retour d’appel. Notez bien que je suis restée en ligne au total 1:40h, ce que je trouve innaceptable. 

1 RÉPONSE 1

FidoNick
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Ce n'est pas le genre d'expérience qu'on souhaite pour nos clients @Lauuthom!

 

On veut toujours vous proposer les meilleures offres possible, et je suis triste de voir que votre expérience n'était pas positive.

 

Je vais vous envoyer un message privé pour vérifier vos options. Notez aussi que vous pouvez voit toutes les offres disponibles pour vous en tout temps à partir de votre compte en ligne Fido.ca! Smiley 

 

On se parle en message privé!