Plainte Services à la clientèle

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Plainte Services à la clientèle

Bonjour, je suis une cliente de Fido depuis 18 ans qui a toujours payé mon compte à temps. Je n’ai jamais jamais dépassé mes datas de 4gig par mois (preuves à l’appui). Je viens de recevoir une facture totalisant 670$ incluant 500$ de frais de donnés excédentaires. Une erreur s’est produite, Fido me charge 500$ de plus pour un 6gig supplémentaires. J’ai jamais accepté de me faire charger des données extras depuis le début de mon contrat avec Fido. Ce n’est jamais été dans mes habitudes de consommation tel que mentionne ci-haut. Pourquoi je me fais soudainement chargé le triple de ma consommation depuis les 15 dernières années. C’est une injustice et un non sens. Je considère ce montant comme un abus et je serais prête à défendre mes droits jusqu’au bout. J’aimerais me faire créditer ce montant sinon je porte plainte à la CRTC.

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 4
515 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Re: Plainte Services à la clientèle

Bonjour @Cecile52

Est-ce que quelque chose a changé récemment? Avez-vous utilisé l'option de partage de données?

Je comprends que l'utilisation a dû vous surprendre! Permettez-moi de vérifier votre compte pour avoir une meilleure compréhension de la situation, je suis certaine qu'on va être en mesure de vous aider. 

Vous recevrez un message privé dans quelques instants. 

Message 2 sur 4
513 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Non, aucun changement dans mon utilisation. J’ai rempli le formulaire d’authentification. J’attends de vos nouvelles pour régler la situation

Message 3 sur 4
511 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Si j’avais su de me retrouver dans cette situation, je n’aurais jamais resigne pour un contrat de 2 ans. Je suis extrêmement déçu du service. J’aimerais que vous rectifiez la situation le plus rapidement possible 

Message 4 sur 4
510 Visites